Les nouveaux noms !

Quatre nouveaux noms rejoignent aujourd’hui l’affiche du festival Europavox, à Clermont-Ferrand, du 27 au 30 juin 2019 !

Tête d’affiche du dimanche 30 juin, Nekfeu est sans doute la pointure rap la plus attendue du moment. Textes au scalpel, flow chirurgical, le pilier des groupes S-Crew et 1995 n’a pas attendu longtemps pour voyager en solitaire. Après Feuet Cyborg, albums événements qui l’ont installé au sommet de son art, après deux échappées côté cinéma, le rappeur fêtera sur scène la sortie
d’un nouvel album très attendu !

Vendredi 28 juin, aux côtés de The Avener, dont on fêtera le grand retour sur scène, Møme dévoilera les titres d’un nouvel album né au cours de ses voyages à travers le monde. Dans son van aménagé en studio, la jeune étoile de l’électronique française a réussi la subtile alchimie entre images, inspirations oniriques et électro pure.

Auteur, compositeur, producteur, Dj et remixeur prolixe, riche d’innombrables collaborations depuis la fin des années 90, fraîchement auréolé d’un César pour la bande son de 120 battements par minute, Arnaud Rebotini rejoint Franz Ferdinand et Roméo Elvis samedi 29 juin. Le même soir, côté pop, bienvenue à Vendredi Sur Mer ! En héritant des vertus d’une pop élégante et raffinée (Gainsbourg, Daho), en s’habillant de la scansion et du ressac du rap contemporain, la jeune artiste née en Suisse a dévoilé mille promesses fraîches et iodées, que l’on a hâte de découvrir sur un premier album attendu en mars.

Et bien sûr, Europavox accueillera cette année encore plus de 50 artistes, têtes d’affiches reconnues et très attendues, et véritables pépites en provenance de plus de 20 nations de l’Union Européenne.

Autres actualités

Inscription à la newsletter