BARS ET RESTAURATION

BARS ET RESTAURATION

UNE PETITE SOIF OU UNE GRANDE FAIM ?

Une offre de restauration et de bars sera disponible à l’intérieur du site, avec un service au bar. Toute consommation devra se faire en place assise, dans les espaces spécialement aménagés ou à sa place en tribune ou pelouse.



Sur place, six food-trucks savoureux égayeront vos papilles …

Cuisine avec Chauffeur : des burgers et frites maison, plats du jour et desserts. Une cuisine de rue à la fois créative et savoureuse, saine et 100% faite maison !

La Galette Bougnate : galettes, wraps, crêpes … l’association de deux types de cuisines venant de deux régions différentes (Bretagne & Auvergne) !

Debout les papilles : cuisine italienne, française et variée. Laissez-vous convaincre, entre deux concerts, par leur cuisine fraîche et maison.

La bouche à l’endroit : des plats préparés à emporter tels que des wraps de légumes mijotés avec ou sans viande/fromage … le tout mijoté avec des produits  essentiellement locaux labellisés AB ou « nature et progrès ».

Pokawa : Aloha ! Envie de faire danser vos papilles au rythme du ukulélé ? Découvrez les  poke du meilleur restaurant hawaïen de Clermont-Ferrand !

Wheely Break : un shop ambulant en side-car ! Une offre vagabonde de café, spécialités et gourmandises. Boissons chaudes et froides.

Laissez-vous tenter par la Boite à tapas Europafood proposée par le chef Frédéric Coursol !

Au programme 6 bouchées européennes dont 3 végétariennes
ITALIE Focaccia au maïs, pesto basilic- tomate, scamorza V
SUEDE Smorrebrod saumon fumé-crevette, crème aneth
ANGLETERRE Scone salé au Stilton, pickles concombre V
AUVERGNE Croq’ cantal jambon de pays
ESPAGNE Tortilla oignons, chorizo et petits pois
GEORGIE Bouchée d’aubergine, noix et grenade V

Tarif : 6€ la boîte.

Situé au 3 ème étage du Stade Marcel Michelin,  L’En-But vous offre une vue panoramique sur la pelouse de l’ASM … et sur la scène du Festival Europavox ! Elégant et contemporain, L’En-But vous séduira  par la cuisine raffinée du chef Toque d’Auvergne Stéphane RANIERI.

Le restaurant sera exceptionnellement ouvert pendant les trois jours du festival avec un menu spécial à 28€ / personne. Service continu de 18h à 22h. Réservation obligatoire ici ! 

L’AOP Fourme d’Ambert fera partager sa douceur et ses saveurs aux festivaliers. De quoi vous offrir un prélude tout en gourmandise avant les concerts !

Toute personne devra respecter la législation et réglementation relatives aux débits de boissons et toute personne en état d’ébriété peut se voir refuser l’accès.

Toute personne à l’intérieur du festival en état d’ébriété pourra être invitée à quitter l’enceinte, et, au besoin, être expulsée par le personnel de sécurité. Les services de secours seront prévenus de la situation.

PROTECTION DES MINEURS ET RÉPRESSION DE L’IVRESSE PUBLIQUE : 
LE NON-RESPECT DE CES INTERDICTIONS EST PASSIBLE DE POURSUITES JUDICIAIRES.
 CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. L. 3342-1, L. 3342-3 ; 
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. R. 3353-2
 ; CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE : ART. R. 3353-1.

Le personnel de bar peut exiger du client une pièce d’identité.