LA FÊTE CONTINUE ! I Europavox Part.2

LA FÊTE CONTINUE ! I Europavox Part.2
Actu 17 septembre 2021

Après de superbes retrouvailles au Stade Marcel-Michelin en juin dernier, le festival Europavox est de retour et investit la Coopérative de Mai pour deux soirées gratuites, le mardi 5 et le mercredi 6 octobre. Un second évènement inédit dédié au meilleur de la scène musicale européenne.

Toute l’année, le media europavox.com vous dévoile, en ligne, des artistes issu(e)s des quatre coins de l’Europe. Chaque mois un jury – composé de journalistes, directrices et directeurs artistiques de différents pays – se rassemble pour désigner leur groupe ou artiste « coup de coeur » : le band of the month.  Et c’est une sélection de huit d’entre eux que nous vous proposons de venir voir sur scène. Europavox vous embarque une nouvelle fois pour un voyage de la Finlande à la Pologne, en passant par l’Espagne et l’Estonie ! Rendez-vous au Club et en Grande Salle avec, entre autres, le finlandais Jesse Markin, artiste qui se faufile entre rap, pop et soul, la danoise Lydmor et son électro-pop vaporeuse ultra créative, les rockeurs parisiens de The Psychotic Monks, ou encore le duo belge Yellowstraps qui écrit l’avenir de la soul (rien que ça).

Au total : huit groupes, huit nationalités, huit univers singuliers à découvrir sans plus attendre. Sur le parvis, ce sera ambiance festival : bars en plein air, foodtrucks et animations surprises … une grande fête à ne pas manquer, et surtout l’occasion de se retrouver une nouvelle fois avant la fin d’année !

 

Toutes les actualités