La billetterie officielle du festival :
Ici sur le site web du festival: www.europavoxfestivals.com/billetterie/, mais aussi via l’appli, sur www.lacoope.org et au guichet de la Coopérative de Mai.

Et aussi :
– FNAC : Magasin Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché, www.fnac.com et sur votre mobile avec l’appli La Billetterie FNAC / 0 892 683 622 (0,34€/min)
– TICKETMASTER : Magasins Cora, Leclerc, Cultura, Auchan, www.ticketmaster.fr / 0 892 390 100 (0,45€/min)
– DIGITICK : www.digitick.com

PASS JOUR
ATTENTION TOUTE SORTIE EST DÉFINITIVE

Le pass jour est valable la journée qu’il concerne pour l’accès au festival, place du 1er Mai. Il permet l’accès à tous les concerts du jour choisi. Placement libre debout.

PASS WEEKEND
Valable du samedi 29 juin au dimanche 30 juin 2019, permet l’accès au festival, place du 1er Mai. Placement libre debout.
Ce billet est une contremarque à échanger contre un bracelet à l’accueil général du festival.

PASS FESTIVAL
Valable du 28 au 30 juin 2019, permet l’accès au festival, place du 1er Mai. Il permet l’accès à tous les concerts du vendredi au dimanche. Placement libre debout.
Ce billet est une contremarque à échanger contre un bracelet à l’accueil général du festival.

BRACELET
En fonction de votre accès, un bracelet vous sera posé au moment du contrôle d’accès. Bracelet nominatif et non cessible, valable pour une personne uniquement. Quelques soient les circonstances, le bracelet ne devra pas être quitté avant la fin de validité du pass, aucun duplicata ne sera fourni.

N’achetez jamais votre billet sur un site internet non agréé par le festival, ni à un revendeur à la sauvette, vous risquez fort de vous retrouver avec un billet frauduleux et vous ne pourrez pas entrer au festival !

CARTE COOPÉ
D
ans la limite des places disponibles en ligne et au guichet de la Coopérative de Mai pour les porteurs de la carte adhérent Coopé.

RÉDUIT
Ces places sont réservées aux :

  • étudiants,
  • apprentis,
  • scolaires,
  • – de 18 ans,
  • bénéficiaires du RSA,
  • demandeur d’emploi,
  • détenteur de carte d’invalidité.

Le nombre de place est limité. Achat en ligne et au guichet de la Coopérative de Mai. ATTENTION : sur présentation des justificatifs en cours de validité à l’accueil du festival, à l’entrée réservée à cet effet. La non-présentation de ces justificatifs ne permettra pas d’accéder au site.

CE
La vente de billets aux Comités d’entreprises se fait uniquement au guichet de la Coopérative de Mai ou en contactant : billetterie@lacoope.org

ADHÉRENTS FNAC
Les billets au tarif adhérent FNAC sont en vente sur le site www.fnac.com, sur votre mobile avec l’appli « La Billetterie Fnac Spectacles », dans les magasins Fnac – Carrefour – U – Géant – Intermarché, sur votre mobile avec l’application « La Billetterie »

CITÉ JEUNE
La vente de billets aux porteurs de la carte Cité Jeune se fait uniquement au guichet de la Coopérative de Mai, sur présentation de la carte Cité Jeune, dans la limite des places disponibles.

GRATUITÉ POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 11 ANS
Dans la limite des places disponibles. Cette gratuité est autorisée pour les enfants de moins de 11 ans (jusqu’à la veille des 11 ans, aux dates du festival). Merci de nous envoyer une demande de réservation par mail à l’adresse billetterie@lacoope.org, le retrait du billet se fera alors sur place à l’accueil général du festival, sur présentation de votre justificatif.

Pour toute réservation de billet pour les personnes à mobilité réduite, une fois votre achat effectué sur notre site, merci d’envoyer un mail à l’adresse billetterie@lacoope.org afin de nous avertir de votre venue et que nous puissions préparer votre accueil. Des emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite sont prévus dans l’enceinte du festival. Attention, l’accès à ces emplacements est limité et réservé aux personnes à mobilité réduite. Les femmes enceintes et accompagnateurs pourront y accéder sous réserve de places disponibles.

L’accès au festival est interdit aux enfants de moins de 3 ans et déconseillé aux enfants de 3 à 6 ans.

GRATUITÉ POUR LES ENFANTS DE MOINS DE 11 ANS :
Dans la limite des places disponibles. Cette gratuité est autorisée pour les enfants de moins de 11 ans (jusqu’à la veille des 11 ans, aux dates du festival). Merci de nous envoyer une demande de réservation par mail à l’adresse billetterie@lacoope.org, le retrait du billet se fera alors sur place à la billetterie, située à l’entrée du festival, sur présentation de votre justificatif.

Les enfants âgés de 11 à 14 ans doivent être accompagnés d’une personne de plus de 16 ans. Document d’autorisation parentale à télécharger ici.

Une autorisation parentale (coordonnées et contact téléphonique) peut être demandée pour les adolescents de 14 à 16 ans. Document d’autorisation parentale à télécharger ici.

Inscription à la newsletter