Avec le soutien du Crédit Mutuel
Billetterie

Actualités

EVOX 23 : les premiers noms !

EVOX 23 : les premiers noms !

Rock, rap, pop, wizz ! Elles sont colorées les créatures en parade sur le visuel de cette nouvelle édition d’Europavox. Et les artistes qui s’y retrouveront sont tout aussi divers que ces drôles de monstres, issus de tous les styles, de toutes les générations. Après les retrouvailles de l’année dernière, fortes de milliers sourires, cette édition 2023 sera celle d’un monde neuf, une exoplanète de musique, de danse, et d’artistes exceptionnels qui viendront ensoleiller la Place du 1er mai.

Pas de chapelle, pas d’esprits fermés, il sera interdit d’interdire : les plus grandes têtes d’affiche seront les bienvenues. On vibrera avec Matthieu Chedid, dont la seule initiale -M- évoque déjà guitares, lunettes lumineuses et tubes indémodables, avec la délicatesse de Pomme ou la relève Adé, ex-Thérapie Taxi courant aujourd’hui après son rêve américain pop et country. On jumpera sur le rap de Josman, du nouveau phénomène Tiakola ou du parrain Orelsan. Et côté rock, Louise Attaque fêtera son grand retour quand la sensation Shame ramènera ses guitares depuis l’Angleterre.

En attendant de découvrir bientôt la multitude de groupes et de découvertes européennes qui font chaque année battre le cœur d’Europavox… Rejoignez la parade !