Theodora, 21 ans, cumule déjà des milliers de streams, une quarantaine de dates, des collaborations avec Louis Vuitton et Converse, ainsi qu’une nomination aux Flammes, le tout au service d’une musique riche et diverse. Elle incarne la nouvelle scène musicale française, celle qui a su créoliser les influences du monde entier pour créer une identité unique. Un vent de fraîcheur nécessaire, qui bouscule les codes pour façonner une personnalité artistique distinctive, où se mêlent principalement le hip-hop, les sonorités afro et la musique électronique.
Pour devenir la femme qu’elle souhaite être, Theodora présente son nouveau cabaret avec le projet Bad Boys Lovestory, stylisé BBL. Un projet dense qui met en avant des histoires d’amour en montagnes russes, grandement inspiré par Theodora elle-même. Toujours accompagnée de son frère Jeez, d’autres compositeurs ont rejoint l’aventure, et ce projet est le résultat de multiples collaborations. Seront présents le virtuose John Makabi (Aya Nakamura, Tayc, Fally Ipupa), soutenu par le producteur émérite Neon Valley (Disiz), le duo Koboi (Eddy de Pretto, Jey Brownie), ainsi que la présence en featuring de Jahlys et Zoomy.
BBL est conçu pour être le blockbuster de la jeune carrière de Theodora. Un projet ambitieux qui a la volonté de se défendre aussi bien en streaming que sur scène. À l’heure des micro-projets et des singles, Theodora a choisi d’assumer sa large palette pour créer un projet en feu d’artifice, qui, on l’espère, marquera chaque ville où elle se produira.