Europavox Festival

Informations canicule

Les températures annoncées à ce jour par Météo France sur les dates du festival sont élevées (jusqu’à 39°c). Informations à jour sur le site de Météo France.

Pour vivre le festival dans de bonnes conditions, les organisateurs du festival Europavox prennent donc toutes les mesures pour que tout se passe bien sur le site.

Quelques recommandations :

> Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif.
Un point d’eau gratuit sera accessible sur le festival (situé la pelouse de la grande scène).
> Apportez votre gourde.
Celles-ci sont autorisées sur le site (jusqu’à 75cl) ou disponibles à la vente à l’espace merchandising du festival.
> Mangez en quantité suffisante et limitez votre consommation d’alcool.
> Protégez-vous du soleil au maximum (casquette, chapeau, crème solaire…)

Le Club de La Coopérative de Mai sera climatisé et plusieurs espaces ombragés seront accessibles. N’hésitez pas à y faire une halte pour vous rafraichir. Pour éviter les coups de chaud, le service sécurité « arrosera » régulièrement le public en front de scène.

L’organisation du festival met en place un plan de communication à grande échelle. Nous utiliserons le site web et les réseaux sociaux pour sensibiliser le public aux conditions météo exceptionnelles. Pendant toute la durée du festival, des infos seront également diffusées sur les les écrans géants au niveau des scènes.

Enfin, en cas de malaise ou de sérieux inconfort n’hésitez pas à prévenir, en priorité, le service de secours (présent et mobile sur le site – stand indiqué sur le plan) ou un membre de l’organisation.

" "